Commercial et techniques de vente

Le client a changé : vos vendeurs aussi !

Vente et négociation


La fidélisation d’une clientèle et la prospection commerciale requièrent des techniques, des outils et une organisation pour un suivi efficace des contacts.

Il s’agit concrètement de :

  • De l’accompagnement de vos commerciaux pour développer leurs compétences
  • De la création d'une stratégie commerciale moderne, efficace, adaptée à vos clients et à leusr attentes
  • Du développement commercial avec des apporteurs d’affaires
  • De l’élaboration d’un Plan d’Actions Commerciales
  • De la politique de Gestion de la Relation Clients (ou CRM pour Customer  Relationship Management)
  • De la création d’aides à la vente

Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris.

Oscar Wilde

Témoignages


« Nathalie, c’est quelqu’un de vrai ! Travailler avec elle a été un immense plaisir et un peu une renaissance… Elle m’a apporté un accompagnement, des conseils et une formation dans mon approche commerciale que je continue à mettre en pratique, des années après et qui se révèlent être, encore aujourd’hui, des stratégies gagnantes.Mais surtout elle m’a aidée à sortir d’une impasse professionnelle, avec beaucoup d’écoute et de compréhension.Toute en douceur parfois et un peu plus « punchy » quand c’est nécessaire, Nathalie est de ces personnes qui vous marquent. Elle m’a aidée à donner une nouvelle impulsion à ma vie professionnelle.» Luce D. - Déléguée commerciale


 

« Je recherchais un consultant capable de booster mes commerciaux. Ils avaient besoin de reprendre confiance et d’avoir envie. Nathalie est quelqu’un de dynamique, qui emploie des outils créatifs et punchy. Elle a accompagné sur le terrain chacun de mes commerciaux. Résultats : je sais comment m’adapter à chacun dans mon animation commerciale. Conclusion : un CA moyen de +8%, généré sur 6 mois. Depuis Nathalie intervient régulièrement. Merci à toi ! » Eric M. - Directeur commercial entreprise de 36 salariés

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