Entreprises du paysage

Formation des entreprises du paysage partout en France


Conseil commercial, formations aux techniques de vente et stratégie commerciale

J’accompagne de nombreuses entreprises du paysage partout en France. Ce métier très technique et exigeant nécessite souvent un développement commercial.
Que l’entreprise de paysage crée des jardins, qu’elle les entretienne ou qu’elle les aménage, elle a besoin de :

  • Se différencier de la concurrence
  • Capter des clients potentiels
  • Transformer les contacts clients en vente
  • Préserver son niveau de marge
  • Définir sa stratégie et ses outils commerciaux (CRM, …)
  • Manager les équipes
  • Leadership

Découvrez comment je peux accompagner les entreprises du paysage

Les entreprises du paysage qui me font confiance :

  • Pauchard Paysage
  • Serrault Jardins
  • Patxi Castro Paysage
  • Angle Vert Services
  • Génération Paysage
  • Le réseau national de paysagistes Lantana Paysage
Pauchard
Serrault
Patxi
Angle vert
Génération paysage
Les jardins du Perquoi
1001 feuilles
Pierre Geeraerts
Concept extérieur
Freytag Paysage
Crosnier Jardins
Demonfaucon services

Témoignages


"J’ai fait appel aux services de Nathalie car je cherchais une personne qui connaisse le métier du paysage et qui soit capable de nous faire monter en compétences au niveau commercial. En plus de cela, nous avons apprécié sa méthode de coaching qui prend en compte les particularités de chacun. Maintenant, elle intervient chez nous tous les ans. Les commerciaux progressent et le carnet de commande est plutôt bien rempli." Philippe M.


"Nathalie Joulié Morand nous a aidés en management, avec la méthode des couleurs Arc En Ciel. Quelle révolution pour nous ! Depuis il y a plus d’entente entre nous, les conflits sont rares. Quant à moi en tant que manager, j’ai des outils pour m’adapter à chacun. J’ai beaucoup aimé la façon de faire de Nathalie : peu de théorie beaucoup de pratique. Efficace !! " Sébastien S.


"J’étais ennuyé : nos 2 commerciaux passaient beaucoup de temps en rendez-vous clients pour peu de résultats en termes de bons de commande. J’avais besoin de comprendre où était le problème et de former les commerciaux. Nathalie Joulié Morand les a accompagnés en clientèle puis formés aux techniques de vente. Conclusion : 3 mois après, le taux de réussite était plus important, environ 6 ventes sur 10 rendez-vous ! Merci Nathalie ! " Julien G.

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